Passer au contenu principal

🛟Demander de l'aide, ouvrir un ticket

Mis Ă  jour il y a plus d'un an

â„č Statut actuel de l'application Akyl EWS :

Si le badge n'indique pas "Healthy" en vert, un incident est actuellement en cours. Nous vous invitons Ă  consulter notre Status Page pour en savoir plus, l'ouverture d'un ticket peut ne pas ĂȘtre nĂ©cessaire.

Si vous éprouvez des difficultés à utiliser l'application, si vous rencontrez un bug ou tout simplement si vous avez une question, vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment par chat.

Pour cela, vous devez vous connecter Ă  l'application (voir se connecter sur la plateforme), puis cliquer sur cette icĂŽne en bas Ă  droite :

Vous pouvez ensuite ouvrir un ticket ou échanger avec un humain.

â„č Vous pouvez aussi ouvrir un ticket par email grĂące Ă  l'adresse [email protected].

Suivre mes tickets

Pour suivre vos demandes de support, vous devez vous connecter Ă  l'application puis cliquer sur l'icĂŽne en bas Ă  droite. Vos demandes se trouvent dans l'onglet Tickets.

Autres modalités de support

Toutes les demandes de support se font via ce systÚme, il n'est pas assuré de support téléphonique.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?