âčïž Statut actuel de l'application Akyl EWS :
Si le badge n'indique pas "Healthy" en vert, un incident est actuellement en cours. Nous vous invitons Ă consulter notre Status Page pour en savoir plus, l'ouverture d'un ticket peut ne pas ĂȘtre nĂ©cessaire.
Si vous éprouvez des difficultés à utiliser l'application, si vous rencontrez un bug ou tout simplement si vous avez une question, vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment par chat.
Pour cela, vous devez vous connecter Ă l'application (voir se connecter sur la plateforme), puis cliquer sur cette icĂŽne en bas Ă droite :
Vous pouvez ensuite ouvrir un ticket ou échanger avec un humain.
âčïž Vous pouvez aussi ouvrir un ticket par email grĂące Ă l'adresse [email protected].
Suivre mes tickets
Pour suivre vos demandes de support, vous devez vous connecter Ă l'application puis cliquer sur l'icĂŽne en bas Ă droite. Vos demandes se trouvent dans l'onglet Tickets.
Autres modalités de support
Toutes les demandes de support se font via ce systÚme, il n'est pas assuré de support téléphonique.


