Connexion par email
Dans la majorité des cas, votre connexion s'effectue avec votre adresse email.
Une fois votre email renseigné, vous recevrez par email un code à usage unique (OTP) qui vous permettra de vous connecter.
Je n'ai pas reçu mon code de connexion
Avant de contacter le support, veuillez vous assurer que :
L'email ne se trouve pas dans vos spams (notamment si vous utilisez MailInBlack). Consultez l'article Recevoir les emails de la part d'Akyl EWS.
L'adresse email que vous avez renseignĂ©e est bien la bonne (la page "Entrez le code reçu par email s'affiche mĂȘme si vous avez rentrĂ© un email incorrect pour des raisons de sĂ©curitĂ© !)
Vous avez attendu 10 minutes avant de redemander un nouveau code (vous devez attendre 10 minutes avant de demander un nouveau code)
Un incident connu n'est pas déjà en cours de résolution par nos équipes (Voir L'application ne fonctionne pas) Etat de l'application :
Le code n'est pas valide
Si vous voyez le message "Ce code n'est pas valide. Vous disposez de 3 essais avant de devoir demander un nouveau code", et avant de contacter le support, attendez 10 minutes et demander un nouveau code.
Connexion par mot de passe
Pour des cas spécifiques, nous pouvons activer pour vous la connexion par mot de passe, auquel cas vous devrez contacter le support qui conviendra avec vous d'une clé pré-partagée.
âčïž La connexion par mot de passe est un mode dĂ©rogatoire rĂ©servĂ© Ă des situations particuliĂšres qui ne permettent pas la connexion par code Ă usage unique (OTP), plus simple et sĂ©curisĂ©e.


